Pêche des carnassiers aux leurres en no-kill

GANTS FOX DIRTPAW

Gants Fox DirtPaw

Team94 -Gants Fox DirtPaw
Caractéristiques:
Type : Gants
Poids : 72g
Taille : en fonction des mains
Profondeur de Nage : Flottant

Salut,

Combien de personnes parmi vous se sont gelées les mains à  la pêche en Hiver ?

Et combien parmi vous en voulant faire la petite commission, se sont retrouvés, avec un petit escargot, rentrant dans sa coquille en voyant le givre sur les mains prêtent à  le saisir ? (Bien sûr pour certains pas besoin de grands froids pour ça…)

C’est bon vous y êtes ? On y va !

En hiver et par grands vents, j’utilise des gants FOX DIRTPAW il sont 100% synthétique avec entre autres du Nylon et du néoprène dans la composition, ils sont donc étanches et coupe-vent.

Et là  vous me dites ! Hé Stan, Rapala fait les mêmes ! Attends un peu l’internaute, ce n’est pas terminé !

Ha ces jeunes, toujours prêts à  bondir avant que la phrase ne soit terminée !

En regardant sur l’étiquette nous voyons que c’est fabriqué en Chine, bon n’essayez pas de trouver les mêmes au Japon sous prétexte que le montage est meilleur (je n’ai pas trouvé !)

images/Team94 -Gants Fox DirtPaw

Un soir de carnaval, ou je voulais me déguiser en femme, heu, non désolée c’était Halloween je crois ?!

Bon, passons, ce soir là  je regarde dans le tiroir de ma femme de drà´les de gants, tout de suite je m’imagine des trucs (enfin, je me comprends…) et donc je lui demande à  quoi cela sert-il ?

Et elle très simplement « Ben tu ne sais pas à  quoi cela sert ? » Non répondis-je avec ma tête de gnou ! Ce sont des gants en soie c’est pour le froid !

Ben oui je savais ! N’importe quoi, et en plus j’utilise ceux-ci sous mes gants de pêche FOX DIRTPAW (Hein quoi tu fais quoi avec mes gants…. !! Je continue l’article …Je me comprends)

images/Team94 -Gants Fox DirtPaw

Donc, voila j’utilise des sous gants en soie, une Fibre textile, composée de séricine et de fibrine, sécrétée par le bombyx (tu le sens bien l’humour là  ? alors un conseil l’internaute, ne perds pas le fil)

Ce mélange me donne une bonne résistance au froid, mais en cas de grand vent et grand froid et avec l’utilisation de moulinet casting en métal, ils ne feront que ralentir la sensation.

Car à  ma connaissance et en pêche, je n’ai jamais trouvé de solution ultime ou un bon compromis entre le sens haptique et la protection au froid.

images/Gant Fox pêche 4.jpg

Je ne prendrais pas de gants, pour vous dire que, de toutes les solutions proposées dans le commerce, celle-ci se trouve être la meilleure à  mon sens : Gants FOX DIRTPAW avec en dessous des gants en soie.

De plus même avec un sous gant, les sensations sont toujours là  !

Ha si un truc de grand père, tu peux te mouiller les mains et sous le principe de la vasoconstriction, on se mettant tout de suite après les mains dans les poches, et en attendant une légère sensation de brûlure, puis en ressortant celles-ci au froid, là  tu auras de bonnes mimines bien chaudes.

Cela fonctionne, mais c’est comme les latrines au moyen àge, depuis, il y a les commodités.

images/Team94 -Gants Fox DirtPaw

Avec les gants FOX DIRTPAW et des sous gants en soie

« Prends soin de tes Mains, mais aussi de ton Membre »

@+

Stan

Aucun Commentaire, Commentaire ou Rétrolien

Répondre à “GANTS FOX DIRTPAW”